Installation de MSN Messenger 7.5

9 réponses
Roger
Bonjour,
J'ai désinstallé Windows Messenger et je l'ai remplacé par MSN Messenger 7,5.
Mais maintenant j'ai des difficultées à fermer des fichiers et certaines
pages où logiciels en fonctionnant affichent " ne répond pas"
La fonction Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne plus.
En quitant par "fermer" des fenêtres s'ouvrent en indiquant " le programme
ne répond pas" et la fermeture ne se fait pas ou très tardivement.
Que faire pour corriger ce problème?
--
Merci pour votre aide.
Amicalement.

9 réponses

JM
ben n'utilise pas msn!
j'utilise trillian et il marche parfaitement
en+ tu peux utiliser les plugin msn, irc, yahoo.....
"Roger" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai désinstallé Windows Messenger et je l'ai remplacé par MSN Messenger
7,5.
Mais maintenant j'ai des difficultées à fermer des fichiers et certaines
pages où logiciels en fonctionnant affichent " ne répond pas"
La fonction Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne plus.
En quitant par "fermer" des fenêtres s'ouvrent en indiquant " le programme
ne répond pas" et la fermeture ne se fait pas ou très tardivement.
Que faire pour corriger ce problème?
--
Merci pour votre aide.
Amicalement.

Didier [MVP]
"Roger" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai désinstallé Windows Messenger et je l'ai remplacé par MSN Messenger
7,5.
Mais maintenant j'ai des difficultées à fermer des fichiers et certaines
pages où logiciels en fonctionnant affichent " ne répond pas"
La fonction Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne plus.
En quitant par "fermer" des fenêtres s'ouvrent en indiquant " le programme
ne répond pas" et la fermeture ne se fait pas ou très tardivement.
Que faire pour corriger ce problème?
--
Merci pour votre aide.
Amicalement.

Bonsoir,
Il est inutile de supprimer WM pour utiliser MSN, réinstaller le et
installez Power IE pour le désactiver sans le supprimer
Didier.

Alain D.[MVP]
"Roger" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai désinstallé Windows Messenger et je l'ai remplacé par MSN Messenger
7,5.
Mais maintenant j'ai des difficultées à fermer des fichiers et certaines
pages où logiciels en fonctionnant affichent " ne répond pas"
La fonction Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne plus.
En quitant par "fermer" des fenêtres s'ouvrent en indiquant " le programme
ne répond pas" et la fermeture ne se fait pas ou très tardivement.
Que faire pour corriger ce problème?
-- Merci pour votre aide.
Amicalement.

Bonsoir,
Il est inutile de supprimer WM pour utiliser MSN, réinstaller le et installez
Power IE pour le désactiver sans le supprimer
Didier.

Bonjour,
Attention si vous désinstallez WM même avec PowerIE vous perdrez
certaines fonctions comme l’Assistance a distance y compris avec MSN
Messenger 7.5.

--
Alain Delveaux

Claude LaFrenière
Bonjour *Roger* :

Bonjour,
J'ai désinstallé Windows Messenger et je l'ai remplacé par MSN Messenger 7,5.
Mais maintenant j'ai des difficultées à fermer des fichiers et certaines
pages où logiciels en fonctionnant affichent " ne répond pas"
La fonction Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne plus.
En quitant par "fermer" des fenêtres s'ouvrent en indiquant " le programme
ne répond pas" et la fermeture ne se fait pas ou très tardivement.
Que faire pour corriger ce problème?

Pas nécessaire de désinstaller WM... cela empêche d'utiliser la fonction
aide à distance de MSN qui utilise WM pour cela...

Pour que WM ne se lance pas tout seul il suffit de choisir les bonnes
options...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Roger
Merci mais comment le réinstaller et où trouver Power IE
--
Merci pour votre aide.
Amicalement.

"Roger" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai désinstallé Windows Messenger et je l'ai remplacé par MSN Messenger
7,5.
Mais maintenant j'ai des difficultées à fermer des fichiers et certaines
pages où logiciels en fonctionnant affichent " ne répond pas"
La fonction Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne plus.
En quitant par "fermer" des fenêtres s'ouvrent en indiquant " le programme
ne répond pas" et la fermeture ne se fait pas ou très tardivement.
Que faire pour corriger ce problème?
--
Merci pour votre aide.
Amicalement.

Bonsoir,
Il est inutile de supprimer WM pour utiliser MSN, réinstaller le et
installez Power IE pour le désactiver sans le supprimer
Didier.

Roger
Dans ce cas comment réinstaller WM et quelles options choisir?
--
Merci pour votre aide.
Amicalement.

Bonjour *Roger* :

Bonjour,
J'ai désinstallé Windows Messenger et je l'ai remplacé par MSN Messenger 7,5.
Mais maintenant j'ai des difficultées à fermer des fichiers et certaines
pages où logiciels en fonctionnant affichent " ne répond pas"
La fonction Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne plus.
En quitant par "fermer" des fenêtres s'ouvrent en indiquant " le programme
ne répond pas" et la fermeture ne se fait pas ou très tardivement.
Que faire pour corriger ce problème?

Pas nécessaire de désinstaller WM... cela empêche d'utiliser la fonction
aide à distance de MSN qui utilise WM pour cela...

Pour que WM ne se lance pas tout seul il suffit de choisir les bonnes
options...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Roger* :

Dans ce cas comment réinstaller WM et quelles options choisir?

Le plus simple est d'utiliser FixMessenger de Technicland:

http://www.technicland.com/fixmessenger.php3

Il suffit de choisir de ne pas démarrer WM automatiquement...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Didier [MVP]
Bonjour,

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009468s,00.htm

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Didier.

"Roger" a écrit dans le message de news:

Merci mais comment le réinstaller et où trouver Power IE
--
Merci pour votre aide.
Amicalement.

"Roger" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai désinstallé Windows Messenger et je l'ai remplacé par MSN
Messenger
7,5.
Mais maintenant j'ai des difficultées à fermer des fichiers et
certaines
pages où logiciels en fonctionnant affichent " ne répond pas"
La fonction Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne plus.
En quitant par "fermer" des fenêtres s'ouvrent en indiquant " le
programme
ne répond pas" et la fermeture ne se fait pas ou très tardivement.
Que faire pour corriger ce problème?
--
Merci pour votre aide.
Amicalement.

Bonsoir,
Il est inutile de supprimer WM pour utiliser MSN, réinstaller le et
installez Power IE pour le désactiver sans le supprimer
Didier.

P
Hello Didier [MVP] !

Bonjour,

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009468s,00.htm

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Il y a aussi la faq d'Alain Delveaux qui va sur le site MS!

http://www.messageries-instantanees.net/Fr.Telechargement.htm

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm