Installation de MSN Messenger 7.5

Roger
Bonjour,
J'ai désinstallé Windows Messenger et je l'ai remplacé par MSN Messenger 7,5.
Mais maintenant j'ai des difficultées à fermer des fichiers et certaines
pages où logiciels en fonctionnant affichent " ne répond pas"
La fonction Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne plus.
En quitant par "fermer" des fenêtres s'ouvrent en indiquant " le programme
ne répond pas" et la fermeture ne se fait pas ou très tardivement.
Que faire pour corriger ce problème?
--
Merci pour votre aide.
Amicalement.

JM
ben n'utilise pas msn!
j'utilise trillian et il marche parfaitement
en+ tu peux utiliser les plugin msn, irc, yahoo.....
"Roger" a écrit dans le message de news:

[...]

Didier [MVP]
[...]

Bonsoir,
Il est inutile de supprimer WM pour utiliser MSN, réinstaller le et
installez Power IE pour le désactiver sans le supprimer
Didier.

Alain D.[MVP]
[...]

Attention si vous désinstallez WM même avec PowerIE vous perdrez
certaines fonctions comme l’Assistance a distance y compris avec MSN
Messenger 7.5.

--
Alain Delveaux

Claude LaFrenière
Bonjour *Roger* :

[...]

Pas nécessaire de désinstaller WM... cela empêche d'utiliser la fonction
aide à distance de MSN qui utilise WM pour cela...

Pour que WM ne se lance pas tout seul il suffit de choisir les bonnes
options...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Roger
Merci mais comment le réinstaller et où trouver Power IE
--
Merci pour votre aide.
Amicalement.

[...]

Roger
Dans ce cas comment réinstaller WM et quelles options choisir?
--
Merci pour votre aide.
Amicalement.

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Roger* :

Dans ce cas comment réinstaller WM et quelles options choisir?

Le plus simple est d'utiliser FixMessenger de Technicland:

http://www.technicland.com/fixmessenger.php3

Il suffit de choisir de ne pas démarrer WM automatiquement...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Hello Didier [MVP] !

Bonjour,

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009468s,00.htm

Il y a aussi la faq d'Alain Delveaux qui va sur le site MS!

http://www.messageries-instantanees.net/Fr.Telechargement.htm

--
Bien cordialement, Georges