Installation de windows 98 se sous un systeme ou xp est deja installe

Le
Allaoua Tarek
Bonjour!
j'ai deux disque durs 80 et 30Go, sur le premier est installe winXp home
edition, je voudrais installer win98 sur le deuxieme, est possible ? coment
proceder ? et comment faire pour le chargeur de demarage ?

--
Tarek
jceel

fais un peu de lecture chez mon pote
www.bellamyjc.org
pratique du multiboot

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Allaoua Tarek
Le #110193
Très compliqué, n'ya t-il pas un moeyn plus simple ?

" jceel"