Installation des polices TrueType

bleclerc
Bonjour,

Je souhaiterais installer des pilotes TrueType sur un poste en Windows
XP Pro SP1. D'habitude je fais un copier/coller des fichiers dans le
répertoire C:\Windows\Fonts\ et il se charge de les installer.

Sur ce poste, il copie les polices comme de simples fichiers et dans
office les polices ne sont pas présentes.

Pouvez-vous m'expliquer comment résoudre ce problème.
Merci
BLeclerc

Jceel
Bonjour *bleclerc* qui nous a dit
[...]

ton fichier .../windows/fonts a du perdre l'attribut systeme
place toi dessus en mode console et tape attrib + S et valide

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux