installation digitimg

1 réponse
glenn
Bonjour,
windows installer veut absolument installer digitimg sur mon ordinateur, mais je ne sais pas où trouver ce logiciel.
j'ai essayé de supprimer avec msiexec en vain.
quelqu'un peut-il m'aider simplement.
merci

1 réponse

Herser
glenn a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
windows installer veut absolument installer digitimg sur mon
ordinateur, mais je ne sais pas où trouver ce logiciel.
j'ai essayé de supprimer avec msiexec en vain.
quelqu'un peut-il m'aider simplement.
merci

Ce programme est installé par HP : pour une imprimante ? un scanner ?
En installant les drivers, le PC a du redémarrer et tu as sorti le CD/DVD
fourni par HP
Remets le CD/DVD au redémarrage ou réinstalle les pilotes en laissant le
CD/DVD.

Vois aussi avec ;
"démarrer"
"Exécuter" et taper :
msconfig
puis cocher l'onglet Démarrage
et décocher digitimg

Herser