Installation E=M6 sous XP

mickael
Bonjours
J'ai déja envoyé un poste hier qui a pu être mal interprété,
Le nom du logiciel éducatif est E= M6.l'école possède l'original.....
Je suis enseignant suite a des changement d'ordinateur j'ai besoin
d'installer un programme sur des postes en win XP et win XP Pro. Ce
programme était déja installé sur des postes en win98.
Il ne veut pas s'installer sur les bécanes en win xp même en le passant en
mode de compatibilité win 98.
a l'installation après avoir choisi le repertoire de destination il
m'affiche:
"Une erreur est survenue lors de l'installation
Copie des fichiers
Overflow (6)"

Quelqu'un aurait-il une solution ou des pistes à me proposer ..........
Cela me permzettrait d'avoir tout mes élève dans la même salle (beaucoup
plus facile à gerer)
Merci d'avance de vos contributions

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si vous n'y arrivé pas, sur plusieurs PC, c'est que votre programme est
peut-être pas compatible avec Windows XP/2000.
Regardez chez l'éditeur, si il n'y à pas une solution ou un patch correctif
pour permettre son utilisation sous XP.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st