Installation EASY CREATOR

Alaingriset
Bonjour,

Voici mon probl=E9me (voir ci-dessous) J'ai install=E9 EASY=20
CREATOR V. 4.3.2.2 et =E0 l'ouverture un message apparait=20
(voir ci-dessous). Donc je suis all=E9 =E0 l'adresse indiqu=E9e
soit :

http://www.roxio.com/en/jhtml/xpupdate.jhtml?
location=3Dupdate
mais l=E0 ouille !!! tout en anglais et je ne trouve pas le=20
correctif.
POuvez vous m'aider;
D'avance merci et =E0 vous lire.

DirectCD=20
Roxio, Inc.=20

Description du probl=E8me :=20

L'un des pilotes install=E9s entra=EEne des probl=E8mes de=20
stabilit=E9 avec votre syst=E8me. Le pilote va =EAtre=20
d=E9sactiv=E9. Pour obtenir une mise =E0 jour compatible avec=20
cette version de Windows, contactez le fabricant du=20
pilote.=20

Informations de contact :=20

Correctif disponible :=20
http://www.roxio.com/en/jhtml/xpupdate.jhtml?
location=3Dupdate

salut!

cherche pas!
ta version de easy cd creator est incompatible avec xp.
désinstalle tout et vérifie les points suivants sinon tu n'auras plus de
lecteur de CD / Graveur:
1. cliquez sur Demarrer, puis exécuter, tapez "regedit" et cliquez sur OK

2. Sur la fenêtre de gauche, localisez la clé suivante :

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11
CE-BFC1-08002BE10318}]

3. Cliquez sur la clé {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, à droite
effacez les clés "UpperFilter" and "LowerFilter" . Cliquez sur Oui pour
confirmer la suppression.

4. A la fenetre de gauche, supprimez les 4 clés suivantes

Remarque: vous n'aurez pas forcément toutes ces clés.

(1) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdr4_2K]

(2) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdralw2k]

(3) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdudf]

(4) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesUdfReadr]

5. Rédémarrez votre ordinateur

vous devriez récupérer vos lecteurs de CD.

essayez à cette etape un autre logiciel de gravure RECENT

"" a écrit dans le
message de news: 1a18b01c41d3f$9d18cd50$
Bonjour,

Voici mon probléme (voir ci-dessous) J'ai installé EASY
CREATOR V. 4.3.2.2 et à l'ouverture un message apparait
(voir ci-dessous). Donc je suis allé à l'adresse indiquée
soit :

http://www.roxio.com/en/jhtml/xpupdate.jhtml?
location=update
mais là ouille !!! tout en anglais et je ne trouve pas le
correctif.
POuvez vous m'aider;
D'avance merci et à vous lire.

DirectCD
Roxio, Inc.

Description du problème :

L'un des pilotes installés entraîne des problèmes de
stabilité avec votre système. Le pilote va être
désactivé. Pour obtenir une mise à jour compatible avec
cette version de Windows, contactez le fabricant du
pilote.

Informations de contact :

Correctif disponible :
http://www.roxio.com/en/jhtml/xpupdate.jhtml?
location=update
Salut

Je viens de prendre connaissance de ta réponse mais,
avant de faire ce que tu préconises je dois te dire que
lmes lecteurs et graveurs fonctionnent.
ALors que faire ...........;;?
Merci

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

$

-

.