installation sur eeebox

yann
Bonjour,

Je rencontre un pb pour une installation squeeze ou lenny sur une
eeebox : pas de reconnaissance de la carte r=C3=A9seau filaire !

un lspci lors de la proc=C3=A9dure d'installation donne la pr=C3=A9sence d'=
une
Realtek RTL8111/8168B (rev 02)

Pour info, la proc=C3=A9dure d'installation via cl=C3=A9 usb a =C3=A9t=C3=
=A9 laborieuse :
- la cl=C3=A9 r=C3=A9alis=C3=A9e via l'image boot.img.gz avec copie de l'im=
age testing
en netinst.iso ne boot pas sur une "veille cl=C3=A9" de 512 Mo
- il m'a fallu utiliser une carte SD : elle boote mais ne trouve pas
pas l'image netinstall.iso, mais lorsque j'ajoute une autre cl=C3=A9
apr=C3=A8s le d=C3=A9marrage avec l'image iso en nom long elle la trouve.=
..

Avec l'interface WIFI, est-il envisageable de faire une netinstall :
RAlink 0781 Subsystem 2790 ?

Merci.
Yann

David Prévot

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
plop
yann a écrit :
Bonjour,

Je rencontre un pb pour une installation squeeze ou lenny sur une
eeebox : pas de reconnaissance de la carte réseau filaire !

un lspci lors de la procédure d'installation donne la présence d'une
Realtek RTL8111/8168B (rev 02)

Pour info, la procédure d'installation via clé usb a été laborieuse :
- la clé réalisée via l'image boot.img.gz avec copie de l'image testing
en netinst.iso ne boot pas sur une "veille clé" de 512 Mo
[...]

Bonsoir

Sur le site de Debian pour le eeePC, il y a une procédure pour créer
une NetInst de 32Mo avec le module pour la carte réseau.

Ou alors j'ai pas compris de quoi tu parlais.

Bon courage