installation exchange 2003 fr!

riki
Bonjour a tous,
Je rencontre lors de l'installation de ms exchange 2003 fr sur un dc
windows 2003 fr sp2 un erreur (linkid = 37488) juste au lancemant du
setup. Du type : problème de compatibilité connu??? Si je regarde sur le
net cela me renvoie sur une page web de compatibilité des versions, mais
pas une explication de l'erreur.

Pouvez-vous m'en dire plus, d'avance à tous un grand merci.

Cordialement,

E.G.

Thierry Frache
Bonjour,

procédez tout de même à l'installation puis installez le Service Pack 2
d'Exchange Server 2003 8-)

Thierry

"riki" wrote in message
[...]

riki

"riki" wrote in message
[...]

ohhh oo mais mais re bonjour :-D

Merci a vous pour votre aide.
Donc, je ne dois pas m'inquiter de ce problème? Pouvez-vous m'en dire plus?

Un très très grand merci et a tous aussi merci, déjà rien que d'avoir
pris le temps de me lire et d'y avoir peut être réfléchis.

Cordialement,

E.G.

Thierry Frache
Si vous avez suivi le linkid, vous avez eu la réponse:
http://support.microsoft.com/kb/555285
Although there are several issues (read info in the More Information section
further down) to be aware of when dealing with Windows 2003 Server Service
Pack 1 on Exchange 2003 Service Pack 1 Servers, you can simply ignore this
Warning Message and click Continue.

"riki" wrote in message
[...]

riki

"riki" wrote in message
[...]