Installation Exchange 2007

3 réponses
Etudiant
Bonjour,

Que faut-il comprendre par:
"La version 32 bits d'Exchange 2007 n'est pas prise en compte pour l'utilisation
de la production"
J'ai installé E2K7SP1FR32 Exchange 2007 SP1.

Est ce que cette version d'évaluation est limitée en fonctionnalités.

Merci.

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

la version 32 bits est limitée à 120 Jours. Elle a les limites de la version
standard (5 banques) et l'impossibilité de mettre à jour sa partie Antispam.
Pour le reste, mis à part des messages d'insulte après 120 jours, elle
fonctionne.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Etudiant" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Que faut-il comprendre par:
"La version 32 bits d'Exchange 2007 n'est pas prise en compte pour
l'utilisation de la production"
J'ai installé E2K7SP1FR32 Exchange 2007 SP1.

Est ce que cette version d'évaluation est limitée en fonctionnalités.

Merci.

Etudiant
Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai lu chez Microsoft que Exchange 2007 qui n'est
livré qu'en version 64bits ne pouvait s'installer que sur un Windows Server
64bits.

Je ne sais pas si la version sur le lien ci-dessous va fonctionner sur ma
machine HP
(amd64fre)6001.18000.080118-1840_amd64fre_Server_fr-fr-KRMSXFRE_FR_DVD.iso

En fait le but est d'essayer Exchange 2007. J'ai donc installé exchange avec
l'autre version en x86 mais elle n'est pas 64bits.

Merci

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¶e99d4c-a40e-4fd2-a0f7-32212b520f50#filelist

"Thierry DEMAN [MVP]" schrieb im Newsbeitrag
news:
Bonsoir

la version 32 bits est limitée à 120 Jours. Elle a les limites de la
version standard (5 banques) et l'impossibilité de mettre à jour sa partie
Antispam.
Pour le reste, mis à part des messages d'insulte après 120 jours, elle
fonctionne.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Etudiant" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Que faut-il comprendre par:
"La version 32 bits d'Exchange 2007 n'est pas prise en compte pour
l'utilisation de la production"
J'ai installé E2K7SP1FR32 Exchange 2007 SP1.

Est ce que cette version d'évaluation est limitée en fonctionnalités.

Merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si vous installez la version 64 bits de Windows 2008, vous pouvez installer
la version normale (et téléchargeable) de Exchange 2007 SP1 64bits qui
durera aussi 120 Jours sans pbs!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Etudiant" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai lu chez Microsoft que Exchange 2007 qui n'est
livré qu'en version 64bits ne pouvait s'installer que sur un Windows
Server 64bits.

Je ne sais pas si la version sur le lien ci-dessous va fonctionner sur ma
machine HP
(amd64fre)6001.18000.080118-1840_amd64fre_Server_fr-fr-KRMSXFRE_FR_DVD.iso

En fait le but est d'essayer Exchange 2007. J'ai donc installé exchange
avec l'autre version en x86 mais elle n'est pas 64bits.

Merci

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¶e99d4c-a40e-4fd2-a0f7-32212b520f50#filelist

"Thierry DEMAN [MVP]" schrieb im Newsbeitrag
news:
Bonsoir

la version 32 bits est limitée à 120 Jours. Elle a les limites de la
version standard (5 banques) et l'impossibilité de mettre à jour sa
partie Antispam.
Pour le reste, mis à part des messages d'insulte après 120 jours, elle
fonctionne.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Etudiant" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Que faut-il comprendre par:
"La version 32 bits d'Exchange 2007 n'est pas prise en compte pour
l'utilisation de la production"
J'ai installé E2K7SP1FR32 Exchange 2007 SP1.

Est ce que cette version d'évaluation est limitée en fonctionnalités.

Merci.