Installation de exchange dans un sous-domaine

Sylvain AGBANGBATIN
Je possède un environnement composé de d'une forêt avec deux sous-domaines
j'essaye d'installer exchange dans l'un de ces sous-domaines mais j'ai un
message d'erreur suivant :

Rôle de transport Hub Conditions préalables
Échec
Erreur :
Vous devez être membre du groupe « Administrateurs d'organisation Exchange »
ou « Administrateurs d'entreprise » pour poursuivre.
Action recommandée :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=30939&l=fr&v=ExBPA.3&id=1d750594-9222-44d7-8f80-45e522e889e6
Durée écoulée : 00:00:43

J'ai pourtant bien ajouter le compte administrateur du sous-domaine dans ce
groupe depuis le DC du domaine principal mais l'erreur demeure

-=adam=-
Ouvre la session dans le sous domaine avec le compte administrateur du
domaine root qui a las droit d'installation d'exchange

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid0939&l=fr&v=ExBPA.3&id750594-9222-44d7-8f80-45e522e889e6