Installation fax

David
Bonjour =E0 tous,

Je n'arrive pas =E0 installer le serveur t=E9l=E9copie sur mon=20
PC car on me demande lors de l'installation les fichiers=20
suivants que je n'ai pas: confdent.cov
fyi.cov
generic.cov
urgent.cov

Merci d'avance

Phil
----- David wrote: -----

Bonjour à tous,

Bonjour !

Je n'arrive pas à installer le serveur télécopie sur mon
[...]

Peut être qu'une désinstallation/reinstallation pourrait résoudre votre problème !

.Dans le Panneau de configuration, double-cliquez Ajout/Suppression de programmes.
.Cliquez sur l'onglet Installation de Windows, puis désactivez la case à cocher Microsoft Exchange. Lorsque vous êtes invité à supprimer Microsoft Fax ou tout autre composant qui requiert Microsoft Exchange, faites-le.
.Cliquez sur OK.
.Lorsque vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur, cliquez sur Oui.
.Dans le Panneau de configuration, double-cliquez Ajout/Suppression de programmes.
.Cliquez sur l'onglet Installation de Windows, et activez les cases à cocher Microsoft Exchange et Microsoft Fax. Si vous avez aussi supprimé d'autres composants, activez également les cases à cocher de ceux-ci.
.Cliquez sur OK puis suivez les instructions de l'Assistant d'installation de la Boîte de réception pour créer un profil Microsoft Exchange contenant le service d'information Microsoft Fax uniquement.

Cordialement,
Phil.