INSTALLATION de GRAND PRIX LEGEND SOUS XP

Guy FOARE
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le jeu GRAND PRIX LEGEND qui est compatible
WINDOWS 98.
Que dois-je faire ? Merci de votre aide ...
Guy FOARE

EG
Bonjour,
aller voir sur le site du jeu s'il existe un patch pour le faire marcher
sous xp oualors..;acheter une version compatble xp
cordialement

JPH

"Guy FOARE" <Guy a écrit dans le message de
Je n'arrive pas à installer le jeu GRAND PRIX LEGEND qui est compatible
WINDOWS 98.
Que dois-je faire ? Merci de votre aide ...
Guy FOARE
Rioux
Salut,
Va installer les patchs à l'adresse suivante; j'ai installé sous Xp et ça
fonctionne bien
http://www.theuspits.com/sims/index.html
Bye,
Denis