=>> Installation graveur DVD PIONNER ?

_/-\\_ndré
Bonjour,

Je cherche un site donnant la marche à suivre pour bien installer un
graveur DVD PIONNER DVR-107D sur le PC.
( installation pilote-MAJ firmware- etc)

Je suis sous Windows XP et NERO 5.5 .

Utilisation NERO 5.5 possible ou faut-il passer obligatoirement
sur la version 6 de NERO ?

Merci pour votre aide

--
Sincères salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

Thy
D'après http://www.nero.com/en/632012038142166.php?manu=Pioneer&lang=en
il est supporté par les versions suivantes 5.5.10.54 et 6.3.0.0E

par contre j'ai le 106 que je n'ai pas osé flasher vu qu'il marche parfaitement
et que c'est précisé partout dans le mode d'emploi que si le graveur fonctionne
et que l'on fait quand même un flashage qui rate, c'est hors garantie.