Installation d'une HP C4390 Impossible ??

Ray
Bonjour à tous,
Je me trouve confronté à un problème dont je ne vois pas la solution:
Il y a trois mois, j'ai acheté une imprimante trois en un HP PhotoSmart
C4390.
J'ai installé cette imprimante en Wifi sur mes deux ordinateurs de bureau et
sur mon portable HP sans soucis.
Ayant eu quelques soucis avec l'une de mes machines de bureau, j'ai du
désinstaller les logiciels gérant cette imprimante!
Ce matin, je veux réinstaller l'ensemble, mais impossible !! L'interface du
logiciel d'installation se lance, et quand je clique sur le bouton
"Installer", un sablier apparait a l'écran et tourne indéfiniment ! Je suis
alors obligé de rebooter la machine !
J'ai tenté la même opération sur les deux autres machines et là, tout se
passe bien !!
Aurais-je mal fait la désinstallation ?
Merci a ceux qui aurons un petit bout d'explication ou de solution a me
proposer !!
Bonne journée,
Ray

J. K.
Bonjour, soir, Ray,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Aurais-je mal fait la désinstallation ?
Merci a ceux qui aurons un petit bout d'explication ou de solution
me proposer !!

Normalement les Hp ont leur désinstallateur qui fonctionnent bien !
Peut-être revenir en arrière avec un point de restauration ou alors
il faut nettoyer le registre avec l'un des outils que l'on trouve ici
:
http://www.clubic.com/telecharger/windows/base-de-registre/,,,2.html
J'ai vu sur le site Hp un utilitaire pour faire un diagnostic :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-56143-2&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os 93&product544265&dlc=fr
Bon courage.
--

Cordialement.