Installation IE 7 impossible ?

2 réponses
augustin
Sur ma nouvelle machine :

XP Homme SP3 d'origine est installé IE 6... SP3.

La mise à jour automatique installe, en vain, à chaque démarrage IE7
avec code erreur 0x3F5 ? Et je reste en IE6 sans autre inconvénient...

Merci pour votre aide.

Amical salut de A.FB
--

2 réponses

Fabrice [MVP]
"augustin" a écrit dans le message de
news:
Sur ma nouvelle machine :

XP Homme SP3 d'origine est installé IE 6... SP3.

La mise à jour automatique installe, en vain, à chaque démarrage IE7 avec
code erreur 0x3F5 ? Et je reste en IE6 sans autre inconvénient...

Merci pour votre aide.

Amical salut de A.FB
--

Installez manuellement IE8, la mise à jour vers IE7 ne vous sera plus
proposée.

L'erreur 0x3F5 semble lié à Acrobat REader, qu'il suffit de supprimer pour
installer IE7.
Par la même occasion installer Acrobat REader 9.1.2 !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
augustin
Fabrice [MVP] a écrit :
"augustin" a écrit dans le message de
news:
Sur ma nouvelle machine :

XP Homme SP3 d'origine est installé IE 6... SP3.

La mise à jour automatique installe, en vain, à chaque démarrage IE7
avec code erreur 0x3F5 ? Et je reste en IE6 sans autre inconvénient...

Merci pour votre aide.

Amical salut de A.FB
--

Installez manuellement IE8, la mise à jour vers IE7 ne vous sera plus
proposée.

***/
L'erreur 0x3F5 semble lié à Acrobat REader, qu'il suffit de supprimer
pour installer IE7.
Par la même occasion installer Acrobat REader 9.1.2 !

J'ai supprimé Acrobat REader et "miracle" ça à marché ! IE7 est installé.

Merci Fabrice.
Mais vraiment je ne vois pas le rapport entre Acrobat et IE7 ? "Il y a
des raisons que la raison..."

Amical salut et bonnes vacances s'il y a lieu. :-)
--
A.FB