installation d'IE

DO
Bonjour,
Ayant voulu réinstaller Windows XP SP3 avec mon CD ROM, j'ai un problème
avec internet explorer. C'est la version IE6 qui est installée qui n'ouvre
aucun site et je n'arrive pas à installer la version 7 ou 8 avec microsoft
update, il m'est indiqué alors : " la clé de recherche requise n'a été
trouvée dans aucun contexte actif" et une boite de Microsoft feeds
synchronization m'indique qu'elle a rencontré un problème et doit fermer.
Merci de votre aide à résoudre ces deux problèmes.
Do

Laurent Jumet
Hello DO !

"DO" <choubouloute> wrote:

[...]

On peut te passer le fichier IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe en mail si tu veux, il fait 16MB

KeyID: 0xCFAF704C
DO
On peut toujours essayer. Mais j'ai aussi ce problème de "microsoft feeds
synchronization" qui n'arrête pas de s'afficher sur l'écran.
Merci pour votre aide.
Do

Hello DO !

"DO" <choubouloute> wrote:

[...]

Hans Le Roy
Bonjour,

"DO" <choubouloute> schreef in bericht
On peut toujours essayer. Mais j'ai aussi ce problème de "microsoft feeds
synchronization" qui n'arrête pas de s'afficher sur l'écran.
Merci pour votre aide.
Do

Je crois eu l'installation / déinstallation n'a pas fait de bien à la
gestion des flux RSS. SDans l'attente de pouvoir installer IE8, je crois
qu'il vaut mieux effacer tous les flux RSS. En IE8 + Vista + Windows Live
Mail ils sont dans C:UsersxxxxAppDataLocalMicrosoftWindows Live
MailYour FeedsMicrosoft Feeds

Amitiés

Hans