Installation Imagemate

j'ai acheter 1 lecteur de cartes memoire Sandisk.=20
ImgeMate Usb 2.0 Reader/wirter.....
Windows Xp qui devrait automatiquement le reconnaitre, ne=20
le fait pas, Pourquoi?
L'Utilisation est donc impossible...
Merci si quelqu'un peut m'=E9clair=E9...

Jango78
a exprimé avec précision :

j'ai acheter 1 lecteur de cartes memoire Sandisk.
ImgeMate Usb 2.0 Reader/wirter.....
Windows Xp qui devrait automatiquement le reconnaitre, ne
le fait pas, Pourquoi?

-----------

Bonsoir,

Vérifier dans le Gestionnaire des périphériques les Propriétés du
Concentrateur USB (consommation maxi 500 mA pour tous les ports).

N'ayant pas le manuel de cette carte mémoire sous les yeux, qu'indique
t'il comme mode de gestion / utilisation ?

Le site du support :
http://www.sandisk.com/retail/support.asp

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol