installation imprimante photosmart hp 7260 probleme

philippegoupil
depouis que j'ai ugradé mon portable hp avec XP service pack, (XP
familliale au préalable), je ne peux plus reconnecté mon imprimante.
Lorsque je connecte le cable usb, le périphérique est reconnu.
Lorsque je suis la procédure d'install, tout se passe bien
(périphérique reconnu) puis après de longues minutes, plantage.

Que faire?

Merci pour votre aide

philippegoupil@hotmail.com

Fabrice [MVP]
LE plantage, il dit quoi ?
Avez vous bien les derniers drivers, et pas ceux d'origine du CD (à
télécharger sur le site du constructeur)

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"