installation Internet explorer 7

1 réponse
DSDpierre
Bonjour à tous et toutes!
J'ai voulu installer IE 7 mais au bout de quelques minutes un message
d'erreur informait que IE 7 n'a pas pu être intallé car Windows ne trouvait
pas le fichier iertutil.dll . J'ai vérifié que ce fichier figurait bien dans
le dossier Windows. Je pense que quelqu'un connait le problême.
Merci d'avance .
Cordialement
--
Pierre

1 réponse

Azo4
il doit être dans windowssystem32 ....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"DSDpierre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et toutes!
J'ai voulu installer IE 7 mais au bout de quelques minutes un message
d'erreur informait que IE 7 n'a pas pu être intallé car Windows ne
trouvait
pas le fichier iertutil.dll . J'ai vérifié que ce fichier figurait bien
dans
le dossier Windows. Je pense que quelqu'un connait le problême.
Merci d'avance .
Cordialement
--
Pierre