installation Internet explorer 7

DSDpierre
Bonjour à tous et toutes!
J'ai voulu installer IE 7 mais au bout de quelques minutes un message
d'erreur informait que IE 7 n'a pas pu être intallé car Windows ne trouvait
pas le fichier iertutil.dll . J'ai vérifié que ce fichier figurait bien dans
le dossier Windows. Je pense que quelqu'un connait le problême.
Merci d'avance .
Cordialement
--
Pierre