Installation Internet Explorer

Schmol
Après Installation de Window 98 Se, en cliquant sur l'icône de Internet
Explorer, j'ai droit à une fenêtre "msm"
Même chose avec Outlook Express.
J'ai réussi quand même à aller sur Windows Update pour les mises à
jours, en faisant un clic droit sur Propriétés, tout c'est bien passé,
j'ai téléchargé les mises à jours, mais j'obtiens toujours la demande
d'installation de "msm".

J'ai viré "msm" et quand je double clique sur Internet Explorer ou sur
la Messagerie, j'obtiens maintenant la fenêtre de configuration de la
connection avec recherche du modem qui bien sûr n'aboutit pas, puisque
je suis en ADSL derrère une carte réseau.
Comment remplacer ça par le bon programme, soit Ie6, soit Oe6 ?
D'avance merci pour vos réponses.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 05/01/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

1 2 3
Schmol
jeuf avait soumis l'idée :
Schmol a présenté l'énoncé suivant :

C'est pas un câble USB, c'est uncâble RJ45 sur une carte réseau ;o)

N'importe quel câble de connexion.
Un câble réseau a fortiori.

P.S. Merci pour tes absolutions !

Ok, je vais voir ça,

[...]

Didier Cuidet
Le Thu, 17 Mar 2005 10:51:50 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, "jeuf"
a écrit :

Schmol avait énoncé :

> En plus, j'avais ça ("msn" à la place de Ie) avant même d'avoir établie une
> connexion, c'est à dire, juste après l'installation de Win 98 Se :'(

Voui, mais si ton câble était branché, sans avoir établi de connexion,
ça peut suffire. C'était le sens de mon intervention.

C'est ça. Les virus et le chevaux de Troye arrivent dans les disques
durs par effet tunnel, maintenant !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !

Fu2

--
DC
jeuf
Didier Cuidet a exprimé avec précision :

[...]

Coucouche panier.
C'est une discussion de grands, ici.

Si tu fais le beau, je peux t'apprendre un truc sur windows :
Lors d'une installation de windows,
le réseau est un des premiers éléments opérationnels.
Il n'en faut pas plus à un trojan pour s'installer.
Si le réseau est connecté à internet,
ou même en interne avec un trojan sur un autre pc,
ça suffit pour infecter le pc pendant l'install.

Au revoir, merci.

--
JFV - Gros membre permanent
Didier Cuidet
Le Thu, 17 Mar 2005 14:24:12 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, "jeuf"
a écrit :

> [...]

Lors d'une installation de windows,
le réseau est un des premiers éléments opérationnels.

Effectivement, il n'y a qu'à lire tous ceux qui n'arrivent pas à faire
fonctionner leur ordinateur en réseau pour s'en convaincre.

--
DC
jeuf
Didier Cuidet a exposé le 17/03/2005 :

[...]

Les routeurs internet, et de nombreux réseaux internes,
sont en DHCP.
Rien à configurer, ça marche du premier coup.

Au revoir, merci.

--
JFV - Gros membre permanent
Schmol
On se calme ;o)

Merci à tous pour votre aide.
Finalement, j'ai réussi à obtenir l'explorateur Ie6 en disant que je ne
voulais plus la fenêtre de configuration et, c'est le principal, le
fait d'avoir réinstallé un Windows tout propre a réglé mon problème de
Ie6 figé au bour de 10 mn :-)
Par contre, j'aurais aimé savoir ce qui aprovoqué ça ;o)

[...]

Pano
Bonsoir,

Pourquoi n'utilises-tu pas un filtre ?
Moi, je l'appelle 'Boîte à cons'. Guillou, pour ne citer que le plus
emblématique, est dejà dedans depuis un bon moment.

"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

Gilles Ronsin a utilisé son clavier pour écrire :
Didier Cuidet a écrit :

Merci Gilles pour ta réponse ;o)
Je ne m'attarderais pas à répondre à celle de Didier Guidet , les seules
réponses que l'on a de cette personne, c'est d'aller voir ailleurs, je
crois que je vais bannir ce Forum une fois pour toutes alors que sous ses
anciennes formes, j'y venais depuis 96 :'(
C'est dommage , mais ça lasse :'(

Pano
"jeuf" a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, Schmol a écrit :

Voui, mais l'idée de carnoli n'est pas stupide...
J'ai eu moi-même cet exemple :
PC neuf, installation de XP, au bout de quelques heures plus moyen de me
connecter.
Procédure d'urgence : scan anti-virus et anti-spywares :
56 trojans et divers spywares trouvés.

Hein ??? C'est dingue. Vraiment ?

Pano, incrédule.

carnoli
Schmol wrote:

[...]

Tu as du le faire jouir dans son froc le Monsieur dont tu parles, s'il a
lu ta réponse.....Car sa seule Présence ici, ainsi que les 3 autres
mousquetaires, c'est de pourrir l'ambiance de ce groupe..... Alors reste
avec nous, et utilises plutôt la solution que t'a donné "Pano"
--
Amicalement
A.C