Installation Internet Explorer

Schmol
Après Installation de Window 98 Se, en cliquant sur l'icône de Internet
Explorer, j'ai droit à une fenêtre "msm"
Même chose avec Outlook Express.
J'ai réussi quand même à aller sur Windows Update pour les mises à
jours, en faisant un clic droit sur Propriétés, tout c'est bien passé,
j'ai téléchargé les mises à jours, mais j'obtiens toujours la demande
d'installation de "msm".

J'ai viré "msm" et quand je double clique sur Internet Explorer ou sur
la Messagerie, j'obtiens maintenant la fenêtre de configuration de la
connection avec recherche du modem qui bien sûr n'aboutit pas, puisque
je suis en ADSL derrère une carte réseau.
Comment remplacer ça par le bon programme, soit Ie6, soit Oe6 ?
D'avance merci pour vos réponses.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 05/01/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

1 2 3
carnoli
jeuf wrote:
Didier Cuidet a exprimé avec précision :

Jeuf, je ne veux surtout pas t'offenser, mais partant du principe que
*toi* tu es : intelligent, érudit, et d'autres choses aussi.... Ne
voudrais tu pas appliquer la maxime : "L'indifférence est le plus grand
des mépris" car chaque fois que tu prends la peine de répondre à ce
monsieur, ainsi qu'aux autres énergumènes de la même espèce, tu leur
donnes de l'importance qu'ils ne méritent pas......
--
Amicalement
A.C
Schmol
carnoli avait prétendu :
Schmol wrote:

Je ne m'attarderais pas à répondre à celle de Didier Guidet , les
seules réponses que l'on a de cette personne, c'est d'aller voir
ailleurs, je crois que je vais bannir ce Forum une fois pour toutes
alors que sous ses anciennes formes, j'y venais depuis 96 :'(
C'est dommage , mais ça lasse :'(

Tu as du le faire jouir dans son froc le Monsieur dont tu parles, s'il a lu
ta réponse.....Car sa seule Présence ici, ainsi que les 3 autres
mousquetaires, c'est de pourrir l'ambiance de ce groupe..... Alors reste avec
nous, et utilises plutôt la solution que t'a donné "Pano"

Ok, les amis :-)
merci pour votre soutien moral ;o)
J'ai bien noté la solution de Pano ;o)

[...]

Schmol
carnoli avait soumis l'idée :
jeuf wrote:
[...]

Tu as raison, l'ignorance est le pire des mépris >:|

[...]

Didier Cuidet
Le Fri, 18 Mar 2005 10:44:15 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, "Schmol"
<hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit :

carnoli avait prétendu :

> [...]
> mousquetaires, c'est de pourrir l'ambiance de ce groupe..... Alors reste avec
> nous, et utilises plutôt la solution que t'a donné "Pano"

Votre échange constristé m'a fait penser à une chanson :

Le sable dans lequel, douillettes, leurs autruches
Enfouissent la tête, on n'trouve pas plus fin,
Quant à l'air qu'ils emploient, pour gonfler leurs baudruches,
Leurs bulles de savon, c'est du souffle divin.

Fu2

--
DC
Dominique Ottello
Didier Cuidet <d.cuidet+ écrivait :

[...]

Quel est le rapport avec Windows ?

Suivi sur : fr.rec.arts.musique.autre quoique alt.fr.rec.chanson eut
mieux convenu.
--
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. Hippolyte Taine
c.moi
Pano wrote:

Hein ??? C'est dingue. Vraiment ?

Pano, incrédule.

C'est au moins la seconde expéreince de ce type, et à chaque fois on
aboutit à la même conclusion.

Et aux même incrédulités.

je vois que jeuf lit mes messages, parfois :=))
jeuf
Schmol et carnoli disèrent :

Tu as raison, l'ignorance est le pire des mépris >:|

C'est vrai.
Désolé, parfois j'ai envie de troller un peu,
et c'est tellement facile avec les quatre moustiquaires...

Je le ferai plus, promis.

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
Dans son message précédent, Anne Le Guennec a écrit :
Pano wrote:

[...]

Non. Je lis _tout le temps_ tes messages, Anne.
Ne te sous-estime pas, steplaît.

C'est d'ailleurs à la suite de ton message que j'avais trouvé
la panne sur le pc du client.
Maintenant, je regarde systématiquement de ce côté.
Je ne trouve pas toujours autant de spy ou trojans,
mais il y en presque toujours.

--
JFV - Gros membre permanent
c.moi
jeuf wrote:

Non. Je lis _tout le temps_ tes messages, Anne.
Ne te sous-estime pas, steplaît.

A charge de revanche. Même si c'est plus calme depuis que les autres
pinguins ont décidé d'aller se faire voir ailleurs.

Reste plus qu'un in-con-pétents assez notoire :=))

1 2 3