installation internet explorer

1 réponse
Blondin
Bonjour,
J'ai rencontré des problèmes lors de l'installation IE7, j'ai voulu
désinstaller et réinstaller mais j'ai du faire une mauvaise manip car
aujourd'hui je ne retrouve plus internet explorer ; dans ajouter et supprimer
les programme il y est mais je ne peux rien faire , il y a aussi les mises à
jour. Lorsque je veux l'installer c'est une mise à jour qui se lance mais
elle ne va pas jusqu'au bout (apparemment impossible d'écrire la clé du
registre de configuration).
Je ne m'en sort pas pouvez-vous m'aider SVP Merci

1 réponse

aski
Bonjour,

"Blondin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai rencontré des problèmes lors de l'installation IE7, j'ai voulu
désinstaller et réinstaller mais j'ai du faire une mauvaise manip car
aujourd'hui je ne retrouve plus internet explorer ; dans ajouter et
supprimer
les programme il y est mais je ne peux rien faire , il y a aussi les mises
à
jour. Lorsque je veux l'installer c'est une mise à jour qui se lance mais
elle ne va pas jusqu'au bout (apparemment impossible d'écrire la clé du
registre de configuration).
Je ne m'en sort pas pouvez-vous m'aider SVP Merci

À tout hasard, essaie de désinstaller avec RevoUnInstaller et réinstalle
ensuite
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid37

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience