installation d`un jeu (FARCRY)

Le
stefa
JE N<ARRIVE PAS INSTALLER MON JEU CAR RENDU AU
TROISIEME CD,UN TABLEAU INDICATEUR M`INDIQUE DE REMETTRE
LE CD 1 DANS LE LECTEUR F CAR LE LECTEUR EST TROP
VOLUMINEU? QUOI COMPRENDRE? J `AI EN TOUT 5 CD,,,
LODER.MERCI
Arf
Le #720074
ACHETE LE JEU ORIGINAL, CA MARCHERA MIEUX!!!
(JEU UNIQUEMENT DISPO EN DVD SI T'ES PAS AU COURANT, DONC
TES 5 CDs TU PEUX TE LES F***** au C**) !

JE N<ARRIVE PAS À INSTALLER MON JEU CAR RENDU AU
TROISIEME CD,UN TABLEAU INDICATEUR M`INDIQUE DE REMETTRE
LE CD 1 DANS LE LECTEUR F CAR LE LECTEUR EST TROP
VOLUMINEU? QUOI COMPRENDRE? J `AI EN TOUT 5 CD,,,À
LODER....MERCI
.