installation jeux ss Win Xp Fam avec multi-sessions????

fred
Bonjour,
1) Avec Windows Wp Familial, j'ai ma session administrateur et 3
sessions pour chaque enfant. J'ai charg=E9 un jeu Ubisoft (Alexandra
Lederman) =E0 partir de ma session, mais je ne peux lancer ce jeu, qu'=E0
partir de ma session, mais pas =E0 partir des autres, alors que l'icone
est bien dans "all users" ??
Quelqu'un aurait une id=E9e
2) Je souhaiterais enlever d=E9finitivement tout acc=E8s Internet des
sessions des enfants. Y a t-il un moyen rapide et exhaustif ?

Merci pour les conseils

David
Bonjour,

Pourquoi ne peux tu pas lancer le jeu a partir des autres comptes ? tu as un
message d'erreur ou tu ne vois pas l'icone sur le bureau des autres sessions
?
Si tu ne vois pas l'icone verifier bien que le raccourci se trouve dans
ledossier doc&settings/all users/bureau. S'il s'y trouve et que tu ne le
vois pas c'est tres etrange, et au pire tu peux toujours rajouter le
raccourci sur les dossiers bureau de chaque compte utilisateur.
Si tu le vois sur les autres sessions, mais que le lancement ne fonctionne
pas, c'est qu'il y aurait un probleme de droit (droit d'execution), mais
sous XP HOME c'est peu probable.

Pour ton autre question, tu as plusieurs recours pour interdire internet a
tes enfants. Cela depends de leur age et de leur competence en informatique.
Un truc simple serait uniquement d'effacer du bureau et du menu demarrer
internet explorer.
Ou si leur niveau est plus avancé va sur
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm

pour savoir comment interdire l'execution de iexplorer.exe et firefox.exe
pour les comptes de tes enfants.

Bonne journée

David

"fred" wrote in message
1) Avec Windows Wp Familial, j'ai ma session administrateur et 3
sessions pour chaque enfant. J'ai chargé un jeu Ubisoft (Alexandra
Lederman) à partir de ma session, mais je ne peux lancer ce jeu, qu'à
partir de ma session, mais pas à partir des autres, alors que l'icone
est bien dans "all users" ??
Quelqu'un aurait une idée
2) Je souhaiterais enlever définitivement tout accès Internet des
sessions des enfants. Y a t-il un moyen rapide et exhaustif ?

Merci pour les conseils
fred
Merci pour ces infos.
Pour le point 1, je vois bien l'icone dans chaque session, mais quand
je lance en cliquant sur l'icone du bureau (après voir mis le cd), ca
travail qlqs secondes, puis écran gris figé. Je sors avec Alt Supr
Del ????