Installation Joysticks

Jean-Yves
Suis catastroph=E9 par l'impossibilit=E9 d'installer un=20
joystick extr=E8me 3D de logithech . d=E9tails .Je suis=20
suivi avec vraiement beaucoup de s=E9rieux par=20
l'assistance de Logitech-France . Apr=E9s plusieurs Manip=20
dict=E9es ,ils envisagent que ce soit le pilote USB de la C-
M=E9re (et non celui du Pack SP1)h=E9las en raison de la=20
pr=E9sence du pack , chez Asustech il n'est pas pr=E9vu de=20
r=E9installer un pilote USB , qui par d=E9finition est=20
parfait .Pr=E9cisions mon fils a W..XP avec le Pack SP1 - C-
M=E8re ASUS A7v8x-x - CPU Athlon 2.4 Go ;Il ne peut pas non=20
plus installer le Joystick . J'ajoute que 4 Joysticks (2=20
cordless et 2 Extr=E8me 3D)ont =E9t=E9 essay=E9s ... J'ai sugg=E9r=E9=20
=E0 logithec le montage d'une carte USB (enfich=E9e)attends=20
la r=E9ponse,les f=EAtes... mais quelle marque ? 2 USB me=20
suffiraient ..Cependant je trouve dommage de faire =E7a .=20
Connaissez-vous quelqu'un qui ait install=E9 un de ces=20
joysticks et avec quelle C-M=E8re . Je tiens depuis=20
toujours =E0 ASUSTECH il y a maintenant le Probe qui permet=20
la surveillance permanente des temp=E9ratures et surtout=20
des ventilateurs sans aucun branchement ni sonde (ai pu=20
changer le ventilateur du CPU aux 1ers signes de=20
faiblesse) Connaissez-vous une autre carte aussi bien ?=20
peut-=EAtre un autre modud=E8le ASUS..? sup=E9rieur =E0 la P4P800=20
Je serais pr=EAt a l'acheter .Pardon ,mais je ne pouvais=20
=EAtre con=E7is . Mer=E7i dans tout les cas
JYA
Description de ma Config : C-M=E8re =3D P4P800 "USB INTEL" -=20
CPU Intel 2.53 - Windows XP Pro Pack SP1 int=E9gr=E9 -M=E9moire=20
2x256 Mo , sans marque - HDD Maxtor 80 Go + 8 Mo de=20
cache - C Son SB Live 5.1 + Lansing 5100 - Souris=20
Microsoft Optique 4.1 - Lecteur CD-DVD + Graveur CD=20
SamSung . Boitier LIAN LI 6099B ( beaucoup de=20
ventilateurs ) Les Logiciels :Roxio 6 - Particularit=E9 Pas=20
de logiciel style Office... Beaucoup de musique ,=20
=E9galement #1000 Photos t=E9l=E9charg=E9es (Webshots). Suis pr=EAt=20
=E0 r=E9pondre pour plus de d=E9tails . Mer=E7i encore

SNTBI
Bonjour Jean-Yves,
Et en rechargeant les pilotes asus de la carte mère. utiliser le CD ou
AIDA32 pour les trouver.
Didier.

"Jean-Yves" a écrit dans le message de
Suis catastrophé par l'impossibilité d'installer un
joystick extrème 3D de logithech . détails .Je suis
suivi avec vraiement beaucoup de sérieux par
l'assistance de Logitech-France . Aprés plusieurs Manip
dictées ,ils envisagent que ce soit le pilote USB de la C-
Mére (et non celui du Pack SP1)hélas en raison de la
présence du pack , chez Asustech il n'est pas prévu de
réinstaller un pilote USB , qui par définition est
parfait .Précisions mon fils a W..XP avec le Pack SP1 - C-
Mère ASUS A7v8x-x - CPU Athlon 2.4 Go ;Il ne peut pas non
plus installer le Joystick . J'ajoute que 4 Joysticks (2
cordless et 2 Extrème 3D)ont été essayés ... J'ai suggéré
à logithec le montage d'une carte USB (enfichée)attends
la réponse,les fêtes... mais quelle marque ? 2 USB me
suffiraient ..Cependant je trouve dommage de faire ça .
Connaissez-vous quelqu'un qui ait installé un de ces
joysticks et avec quelle C-Mère . Je tiens depuis
toujours à ASUSTECH il y a maintenant le Probe qui permet
la surveillance permanente des températures et surtout
des ventilateurs sans aucun branchement ni sonde (ai pu
changer le ventilateur du CPU aux 1ers signes de
faiblesse) Connaissez-vous une autre carte aussi bien ?
peut-être un autre modudèle ASUS..? supérieur à la P4P800
Je serais prêt a l'acheter .Pardon ,mais je ne pouvais
être conçis . Merçi dans tout les cas
JYA
Description de ma Config : C-Mère = P4P800 "USB INTEL" -
CPU Intel 2.53 - Windows XP Pro Pack SP1 intégré -Mémoire
2x256 Mo , sans marque - HDD Maxtor 80 Go + 8 Mo de
cache - C Son SB Live 5.1 + Lansing 5100 - Souris
Microsoft Optique 4.1 - Lecteur CD-DVD + Graveur CD
SamSung . Boitier LIAN LI 6099B ( beaucoup de
ventilateurs ) Les Logiciels :Roxio 6 - Particularité Pas
de logiciel style Office... Beaucoup de musique ,
également #1000 Photos téléchargées (Webshots). Suis prêt
à répondre pour plus de détails . Merçi encore