installation kb974417

UnTel
Salut

Depuis qq jours je n'arrive pas à installer la MaJ KB974417
et je n'arrive pas à trouver d'infos concernant ce pb.

Si par hasard vous auriez des idees je suis preneur

merci
a+
--
cc

chrispra
"UnTel" a écrit dans le message de news:

[...]

pas de message d'erreur ?
Si c'est avec WU, essaye en la téléchargeant au préalable ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidI1874D4-5EEA-4545-9B7D-3861857C862E&displaylang=fr

:-)
--
Christian
Herser
UnTel wrote:
[...]

Bonjour

Une mise à jour de .NetFramework qui ne se fait pas : un classique.
Inspire toi de cette page de JF :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework
Remplace .NF3.5 par la 2.0
Donc :
1- désinstaller .NetFramework 2.0 avec l'outil de Stebner
2- réinstaller en local cette version 2.0 SP2 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID[2c0358-915b-4eb5-9b1d-10e506da9d0f
A vérifier : avant cette 2.0 SP2 il faudra peut-être installé la 2.0
initiale :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID56eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5

Ensuite faire la mise à jour KB744417 avec le lien donné par Christian /
chispra

Herser
UnTel
Il se trouve que chrispra a formulé :
[...]

Pas de msg non, j'ai essaye avec le Windows Update et avec mon serveur
SUS
le resulat est toujours le meme.

merci
a+

[...]