Installation d'une livebox Orange avec Internet Explorer

2 réponses
Claudio
Bonjour,
Un collègue m'a sollicité pour installer sa livebox Orange et qu'elle
fonctionne avec Internet Explorer...
Actuellement la connexion fonctionne trés mal via le gestionnaire Orange qui
s'installe via le CD fourni avec la Livebox...
Est ce possible de paramétrer en manuel la connexion (haut débit) d'une
livebox en manuel avec Internet Explorer sans installer toutes les
applications Orange qui encombrent voire empêchent l'accès au net ?

Moi j'y ai calé comme ils disent les ardéchois !!

Merci de vos réponses

--
Claudio du 07

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Claudio*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,
Un collègue m'a sollicité pour installer sa livebox Orange et qu'elle
fonctionne avec Internet Explorer...
Actuellement la connexion fonctionne trés mal via le gestionnaire
Orange qui s'installe via le CD fourni avec la Livebox...
Est ce possible de paramétrer en manuel la connexion (haut débit)
d'une livebox en manuel avec Internet Explorer sans installer toutes
les applications Orange qui encombrent voire empêchent l'accès au net
?

Bravo de ne pas installer le successeur du kitalakon ! lol
Il te faut configurer la LB depuis son URL : http://192.168.1.1.
http://assistance.orange.fr/1238.php
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
J.N.D.
In news:,
Claudio Dans un éclair de génie, et
après mûre réflexion, a ecrit ce qui suit :
| Bonjour,
| Un collègue m'a sollicité pour installer sa livebox Orange et qu'elle
| fonctionne avec Internet Explorer...
| Actuellement la connexion fonctionne trés mal via le gestionnaire
| Orange qui s'installe via le CD fourni avec la Livebox...
| Est ce possible de paramétrer en manuel la connexion (haut débit)
| d'une livebox en manuel avec Internet Explorer sans installer toutes
| les applications Orange qui encombrent voire empêchent l'accès au net
| ?
|
| Moi j'y ai calé comme ils disent les ardéchois !!
|
| Merci de vos réponses

Bonjour,

Désinstalle vite fait le gestionnaire Orange, et connecte ta "<liveBox"
manuellement.
Jette un oeil ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm
--
Jean-Noël