Installation de Lookout pour Outlook

1 réponse
Marcel
Hello
A propos du logiciel Lookout y a t'il une solution pour installer ce soft
sans être administrateur?

L'installation fonctionne sans problème mais au redémarrage de Outlook, si
on n'est pas administrateur, la barre Lookout n'apparaît pas. Par contre si
on peux être juste pour une session administrateur le temps que la barre
s'installe c'est ok, on a plus besoin d'être administrateur pour l'utiliser.

Merci pour vos réponses

Marcel

1 réponse

Isabelle Prawitz
Bonjour !
A mon avis, la barre n'apparaît pas parce que le profil n'est pas le même. Soit la barre est accessible par Affichage/Barres
d'outils, soit par Outils/Options, puis Autre, Options avancées et compléments COM...
A+
Isa

"Marcel" a écrit dans le message de news:
Hello
A propos du logiciel Lookout y a t'il une solution pour installer ce soft
sans être administrateur?

L'installation fonctionne sans problème mais au redémarrage de Outlook, si
on n'est pas administrateur, la barre Lookout n'apparaît pas. Par contre si
on peux être juste pour une session administrateur le temps que la barre
s'installe c'est ok, on a plus besoin d'être administrateur pour l'utiliser.

Merci pour vos réponses

Marcel