l'installation ne marche pas!!

lougui
Salut,
C'est moi encore avce le PC qui me cause enormement de probleme.
Hier j'ai voulu installer le patch pour eviter le truc d'arret du
systeme en 60 secondes. Pour le faire j'ai du aller en mode sans echec.
Sinon le programme ne s'ouvre pas. Ou il ya la premiere fenetre qui apparait
mais je n'ai pas le temps pour appuyer sur suivant et elle se ferme.
Ceci se repete avec les antivirus aussi. Impossible d'installer un
antivirus, la fenetre d'installation se ferme toute seule. Et Norton que
j'ai utilise il ya quelques jours ne veut meme pas demarrer. La fenetre
s'ouvre puis se ferme toute seule en meme pas une seconde. Je commence a
flipper parce que je ne trouve pas la faute.
Merci pour un reponse
precise.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *lougui* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Il est fort possible que tu sois infecté par un virus/ver quelconque. Fais un scan
sur www.secuser.com/antivirus

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr