Installation de Microsoft .NET avec Windows7UpgradeAdvisorSetup.exe

1 réponse
Philippe Gueguen
Bonjour.

J'ai téléchargé le soft Windows7UpgradeAdvisorSetup.exe(pour déterminer la
compatibilité avec 7) sur le site www.commentcamarche.net.

Au cours de l'installation le soft m'a installé Microsoft .NET Framework.

Est ce normal?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Jean-Pierre Roche
Philippe Gueguen a écrit :

J'ai téléchargé le soft Windows7UpgradeAdvisorSetup.exe(pour déterminer la
compatibilité avec 7) sur le site www.commentcamarche.net.

Au cours de l'installation le soft m'a installé Microsoft .NET Framework.

Est ce normal?

Très certainement... Tape .NET Framework dans le gogole pour
en savoir plus sur la chose...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...