Installation Mise à Jour (Windows 2000)

Eric
Bonjour,

Quelle est la procédure à suivre pour installer Vista en mise à jour Windows
2000 non présente sur le PC. J'ai bien sur le CD d'origine.

Merci d'avance

Argo
"Eric" a écrit dans le message de news: uC%
| Bonjour,
|
| Quelle est la procédure à suivre pour installer Vista en mise à jour Windows
| 2000 non présente sur le PC. J'ai bien sur le CD d'origine.

Voir 2 posts + loin le post de Cazaux-Moutou Philippe...Tu n'auras même pas
besoin du CD d'origine, apparemment... ( à vérifier tout de même )

Argo