INSTALLATION DE MISE A JOUR

1 réponse
bougniette
Bonsoir,

je possede vista, et je peux pas installer de mise à jour qui pourtant est
importante
l'ordi me demande de rentrer le CD de microsoft access 2002 runtime et je ne
l'ais pas !!!!!! merci de bien vouloir me venir en aide
--
a vous lire....

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, bougniette,

[couic]
je possede vista, et je peux pas installer de mise à jour qui
pourtant est importante
l'ordi me demande de rentrer le CD de microsoft access 2002 runtime
et je ne l'ais pas !!!!!! merci de bien vouloir me venir en aide

Ce 2002 a été installé à partir d'une version *officielle* ou d'une version
illégale ?
Si c'est une version illégale, il faut s'empresser de la désinstaller ou
alors aller dans un magasin.

--
Jacques