Installation mises à jour via Windows Update KO

4 réponses
Winternet
Bonjour,

Suite à recherche de mises à jour via Windows Update, toujours 11 mises à
jour disponible.....je les télécharge il dit qu'il les installe........et
ensuite redémarre le micro MAIS rien n'a été installé car en refaisant la
manip....encore les même mises à jour de proposées au télé chargement!

Voici la liste des mises à jour qui ne s'installent pas:

KB908519 ; KB890830 ; KB912929 ; KB910437 ; KB905915 ; KB896424 ; KB905749 ;
KB900725 ; KB905414 ; KB902400 ; KB894391

Comment s'en sortir?
Faut-il en installer une en priorité et seule avant les autres?

D'avance merci pour vos réponses.

4 réponses

Rodolphe Morin
J'ai eu ce gros souci avec les mises a jour d'octobre.
J'ai chercher partout ,et apres quelques modif de la base de donnée windows
,j'ai decidé de tout reinastller .
as tu eté infecté par le virus tanga ?
sinon ,voivi un lien qui pourrait peut etre t'aider :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_patch_a_soucis_chez_Microsoft.htm

tiens nous aux courants !

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam
Winternet
Merci pour la réponse mais le lien ne correspond pas à mon problème car WU
s'exécute bien.....il dit ensuite qu'il y a 11 maj à faire....quand on dit de
les faire....il ne dit pas non....redémarre le micro....et là si on refait
WU....il représente ENCORE les 11 maj à faire!

Oui micro infecté par un virus.....mais lequel? Aucune idée.

C'est quand une fenêtre proposant de mettre à jour Zone Alarm a été cliqué
que tout les ennnuis ont commencé......chevaux de troie sur la machine etc...

La machine est maintenant "propre" mais WU ne fonctionne pas très bien.

D'autres solutions?
D'avance merci.

"Rodolphe Morin" <rodpod"no spam" wrote:

J'ai eu ce gros souci avec les mises a jour d'octobre.
J'ai chercher partout ,et apres quelques modif de la base de donnée windows
,j'ai decidé de tout reinastller .
as tu eté infecté par le virus tanga ?
sinon ,voivi un lien qui pourrait peut etre t'aider :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_patch_a_soucis_chez_Microsoft.htm

tiens nous aux courants !

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam

JAB
Bonjour,
quelques solution à cette adresse http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"Winternet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite à recherche de mises à jour via Windows Update, toujours 11 mises à
jour disponible.....je les télécharge il dit qu'il les installe........et
ensuite redémarre le micro MAIS rien n'a été installé car en refaisant la
manip....encore les même mises à jour de proposées au télé chargement!

Voici la liste des mises à jour qui ne s'installent pas:

KB908519 ; KB890830 ; KB912929 ; KB910437 ; KB905915 ; KB896424 ; KB905749
;
KB900725 ; KB905414 ; KB902400 ; KB894391

Comment s'en sortir?
Faut-il en installer une en priorité et seule avant les autres?

D'avance merci pour vos réponses.

Winternet
Bonsoir,

Merci pour la réponse mais il s'agpit de WU 6.

Donc pourquoi les mises à jour citées ne s'installent-elles pas alors
qu'aucun messag d'erreur n'apparait?

D'avance merci pour d'autres solutions.

"JAB" wrote:

Bonjour,
quelques solution à cette adresse http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"Winternet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite à recherche de mises à jour via Windows Update, toujours 11 mises à
jour disponible.....je les télécharge il dit qu'il les installe........et
ensuite redémarre le micro MAIS rien n'a été installé car en refaisant la
manip....encore les même mises à jour de proposées au télé chargement!

Voici la liste des mises à jour qui ne s'installent pas:

KB908519 ; KB890830 ; KB912929 ; KB910437 ; KB905915 ; KB896424 ; KB905749
;
KB900725 ; KB905414 ; KB902400 ; KB894391

Comment s'en sortir?
Faut-il en installer une en priorité et seule avant les autres?

D'avance merci pour vos réponses.