Installation mises a jour impossibles

SanP
Bonjour,
Suite =E0 une r=E9paration de XP Familial, j'ai commenc=E9 =E0=20
r=E9installer les Maj perdues avec Windows Update.=20
Certaines se sont install=E9es, d'autres non. Depuis il est=20
impossible d'effectuer toute mise =E0 jour par win update,=20
manuellement, m=EAme en mode sans =E9chec. J'obtiens le=20
message d'erreur suivant: "Le programme d'installation=20
n'a pas pu v=E9rifier l'int=E9grit=E9 du fichier Update.inf.=20
Assrez vous que le service de cryptographie est en cours=20
d'=E9x=E9cution."
Ce service est effectivement d=E9marr=E9 quand je lance Win=20
mais est d=E9sactiv=E9 =E0 chaque lancement d'une mise =E0 jour.
J'ai effectu=E9 les manip de la FAQ Xp d'A. Vouillon et=20
celles indiqu=E9es dans la KB 822798.
Que faire maintenant ?

Thierry MILLE [MVP]
"SanP" wrote in message
Bonjour,
Suite à une réparation de XP Familial, j'ai commencé à
réinstaller les Maj perdues avec Windows Update.
Certaines se sont installées, d'autres non. Depuis il est
impossible d'effectuer toute mise à jour par win update,
manuellement, même en mode sans échec. J'obtiens le
message d'erreur suivant: "Le programme d'installation
n'a pas pu vérifier l'intégrité du fichier Update.inf.
Assrez vous que le service de cryptographie est en cours
d'éxécution."
Ce service est effectivement démarré quand je lance Win
mais est désactivé à chaque lancement d'une mise à jour.
J'ai effectué les manip de la FAQ Xp d'A. Vouillon et
celles indiquées dans la KB 822798.

Avez vous esssayé de réinstaller le SP1a ? Si non : faites le dans un
premier temps.

Cordialement

--
Thierry MILLE