installation mises a jour windows

memed45
Bonjour,
erreur 80246008 aprés avoir effectué les etapes de demarage du sce de transfert intelligent en arriere plan.je suis informé que ce service s est arreté automatiquement car il n est utilisé par d autres services ou programmes.j aimerai connaitre quels sont ces sces ou programes

Fabrice [MVP]
"memed45" a écrit dans le message de
[...]

La solution se trouve ici :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-us/help/5f3f02f4-69bc-47a5-9e40-8c9b86ffb2fd1033.mspx