installation Money 2005 sous Vista et transfert fichier

2 réponses
Tanneguy Le Maréchal
Le logiciel MICROSOFT Money est vraiment curieux. J'avais vécu il y a
quelques mois les affres du transfert de fichier sur un nouvel ordinateur,
mais avais fini par trouver une solution, grâce notamment aux conseils
précieux de ce forum, mais sans vraiment comprendre ce qui s'était passé !

Aujourd'hui tout recommence, aggravé par le fait que mon nouvel ordinateur
fonctionne sous Vista. Dès que je cherche à installer Money 2005 je suis
prévenu : le logiciel présente des incompatibilités et il existe (peut-être)
des mises à jour. Mais je ne les ai pas trouvé sur le Web ! Existent-elles
vraiment ?

L'installation se poursuit cependant (je me suis assuré précédemment que
j'avais le statut d'administrateur pour ce logiciel), mais je ne peux
charger "sample.mny" car le fichier "est peut-être en lecture seule". Je
fais un fichier "bidon" et le logiciel se connecte au Web pour "télécharger
les mises à jour". Cela prend pas mal de temps, mais semble se terminer
normalement. Je pense alors en avoir terminé et essaie de charger le fichier
de sauvegarde de mon fichier à partir d'une clé USB, mais cela est refusé
car le "fichier de sauvegarde est en lecture seule". Que faire alors ?

Quelqu'un a-t-il connu semblable mésaventure et pourrait-il m'éclairer?
Merci infiniment

T. Le Maréchal

2 réponses

Patrick \orange\
Moi mon ordi-ma dit que Money n'était pas compatible avec VISTA
"Tanneguy Le Maréchal" a écrit dans le message
de news:%
Le logiciel MICROSOFT Money est vraiment curieux. J'avais vécu il y a
quelques mois les affres du transfert de fichier sur un nouvel ordinateur,
mais avais fini par trouver une solution, grâce notamment aux conseils
précieux de ce forum, mais sans vraiment comprendre ce qui s'était passé !

Aujourd'hui tout recommence, aggravé par le fait que mon nouvel ordinateur
fonctionne sous Vista. Dès que je cherche à installer Money 2005 je suis
prévenu : le logiciel présente des incompatibilités et il existe
(peut-être) des mises à jour. Mais je ne les ai pas trouvé sur le Web !
Existent-elles vraiment ?

L'installation se poursuit cependant (je me suis assuré précédemment que
j'avais le statut d'administrateur pour ce logiciel), mais je ne peux
charger "sample.mny" car le fichier "est peut-être en lecture seule". Je
fais un fichier "bidon" et le logiciel se connecte au Web pour
"télécharger les mises à jour". Cela prend pas mal de temps, mais semble
se terminer normalement. Je pense alors en avoir terminé et essaie de
charger le fichier de sauvegarde de mon fichier à partir d'une clé USB,
mais cela est refusé car le "fichier de sauvegarde est en lecture seule".
Que faire alors ?

Quelqu'un a-t-il connu semblable mésaventure et pourrait-il m'éclairer?
Merci infiniment

T. Le Maréchal

Bonjour "Patrick

"orange"" wrote in message news:
Moi mon ordi-ma dit que Money n'était pas compatible avec VISTA
"Tanneguy Le Maréchal" a écrit dans le message

Il ne faut pas avoir peur d'insister un peu. Le mien disait ça aussi. Je l'ai menacé de lui couper le courant et depuis
lors il file doux. Et Money tourne rond :)

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr