Installation Money et IE 6

Vregny
Bonjour,
je suis coincé Money ne parche plus. Il me demande de réinstaller des
éléments de Internet Explorer 6. je vais sur le site et j'essaie d'installer
IE 7 ... Impossible du coup je demande une installation de IE 6 ..
impossible car il pointe une installation de IE plus récente et...je tourne
en rond....
Je prends le CD de Money 2005 et essaie d'installer IE 6 (contenu dans le
CD) et impossible...
Que faire ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Vregny*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

J'ai essayé d'installer IE 7 mais la procédure s'est arrêtée et le
logiciel automatiquement a retiré ce qu'il avait commencé à
installer. Il y a même un message qui le précise en signalant que la
machine va rebooter pour annuler cette tentative d'installation.
Donc IE 7 n'est pas installé.
De toute façon j'ai aussi procéder à une restauration à une date
antérieure pour éviter tout autre problème.
S'il faut réinsaller XP; il y a une possibilité en mettant le CD dans
le lecteur de choisir l'option "réparer" donc le cas ne semble pas
complètement despérer...
Merci malgré tout pour votre message même si le terme "incompétents"
est un peu sévère. Bon dimanche.

Ne te bile pas. Les conseils et avis de Roger sont toujours à
l'emporte-pièce, sacré bucheron roulant au guewurzt ! lol
Pour ton dépannage pour Money et IE7, je te conseillerais d'aller sur le
NG approprié : microsoft.public.fr.money .
Je crois qu'il y a des solutions plus douces.
--
Jacquouille la Fripouille

1 2