Installation nero impossible

celia.erwan
Bonjour =E0 tous,

Lors de le r=E9installation de nero, j'ai le message=20
suivant : une viellle version de nero a =E9t=E9 trouv=E9e sur=20
votre ordinateur impossible de terminer l'installation.
Dans information systeme - rapport d'erreur windows.
le message suivant apparait : Application hang :=20
application hang bloqu=E9e nero.exe
module bloqu=E9 hungap.
Quelqu'un peut t-il m'aider =E0 r=E9soudre ce prob=E8me ?

Merci pour votre aide

Laurent
Bonjour,

Ne peut-tu pas désinstaller le Néro déjà présent sur ton PC ???

"" a écrit dans le
message de news:024c01c3b8b5$78da2720$
Bonjour à tous,

Lors de le réinstallation de nero, j'ai le message
suivant : une viellle version de nero a été trouvée sur
votre ordinateur impossible de terminer l'installation.
Dans information systeme - rapport d'erreur windows.
le message suivant apparait : Application hang :
application hang bloquée nero.exe
module bloqué hungap.
Quelqu'un peut t-il m'aider à résoudre ce probème ?

Merci pour votre aide

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Tu vas dans la base de registre (regedit dans Executer) et tu effaces les clés
Ahead et Nero.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"" a écrit dans le
[...]

grodep
bonjour, tu devais très certainement avoir installé une version shareware,
passé le délai d'utilisation, la suppression du programme n'enleve pas les
traces laissées volontairement par ce logiciel afin que tu ne puisses le
réutiliser indéifiniment.
Il reste qu'il est possible de contourner cette sécurité en rentrant dans la
base de registre, maintenant.. on va pas lancer la polémique, ça peut
attendre dimanche :p

"" a écrit dans le
[...]

Zaza
"" avait soumis l'idée :
[...]

Va a cette adresse tout est expliqué.
http://nero.2037.org/faq/faq023.php
Tu n'as pas du chercher beaucoup :D

--
Le seul moment ou une femme peut changer un homme c'est quand il est
bébé.