installation norton 2004

Le
fa471324
Bonjour a tous
Mon programe sait desinstalle et je n'arrive plus a le
reinstaller
Geo

Bonjour a tous
Mon programe sait desinstalle et je n'arrive plus a le
reinstaller

Ce serait intéressant que tu précises ce qui se passe quand tu essaies
de le réinstaller.
ceci dit il ne s'est pas désinstallé tout seul, ça sent le virus
va voir sur www.secuser.com pour vérifier ton ordinateur.

--

A+

Le #676355