Installation de Norton Anti-Virus 2004

Bob Ferland
Bonjour a tous, j'ai window xp familial installer sur mon=20
ordi.
j'essaye d'installer norton anti-virus 2004 mais vers la=20
fin de l'installation j'ai un message d'erreur 1402:
Impossible d'ouvrir la cl=E9:
HKEY_Local_Machine/software/symantec/Shared=20
Technology/LiveReg/apps
V=E9rifier que vous disposez des droits suffisants pour=20
ette cl=E9 ou contacter votre service de support technique.

Est-ce que quelqu'un peux me venir en aide je viens=20
d'acheter cette copie de Norton Anti-Virus 2004 .

Merci =E0 l'avance.

Panthère Noire
Salut Bob,

NAV ne peut pas s'installer correctement si ta session utilisateur ne dispose
pas des droits d'administration. Si ton compte est celui d'un utilisateur
limité, ouvre une session administrateur pour faire l'installation.

Par contre, si tu te trouves déjà dans une session utilisateur avec droits
d'admin, il est possible que la clé du registre soit protégée. Dans ce cas:
* Par Démarrer/Exécuter, saisis REGEDIT
* Dans l'éditeur du Registre, navigue jusqu'à la clé
HKEY_Local_Machine/software/symantec/Shared
Technology.
* Clique du bouton droit sur la sous-clé LiveReg et sélectionne la
commande Autorisations
* Sélectionne Tout le monde et coche la case Contrôle total dans la
colonne Autoriser.
* Ferme le Registre et installe NAV.

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"Bob Ferland" a écrit dans le message de

Bonjour a tous, j'ai window xp familial installer sur mon
ordi.
j'essaye d'installer norton anti-virus 2004 mais vers la
fin de l'installation j'ai un message d'erreur 1402:
Impossible d'ouvrir la clé:
HKEY_Local_Machine/software/symantec/Shared
Technology/LiveReg/apps
Vérifier que vous disposez des droits suffisants pour
ette clé ou contacter votre service de support technique.

Est-ce que quelqu'un peux me venir en aide je viens
d'acheter cette copie de Norton Anti-Virus 2004 .

Merci à l'avance.
Bob Ferland

"Bob Ferland" a écrit dans le
[...]

.
Merci beaucoup le tout c'est fait comme un charme.

Bob