installation sur nouvel ordinateur

Le
Nasium
Bonjour,
Je change d'ordinateur. Pour la nouvelle installation d'office XP (version
MAJ de Office Premium), , dois-je installer Office 2000 puis XP, ou la
version XP en communiquant le numéro de série des 2 versions ?

merci de vos réponses
Guy Moncomble
Le #448026
Bonjour à tous,
dans le message uI5X7B9$,

> [...]
| (version MAJ de Office Premium), , dois-je installer Office 2000 puis
| XP, ou la version XP en communiquant le numéro de série des 2

Installe ce dont tu as vraiment besoin, en commençant par la version la
plus ancienne et ses mises à jour, chacune gardant son numéro de série
(sinon s'installent pas). Maître Geo te dirait que les versions doivent
être sur des partitions différentes. Pour ma part je ne l'ai pas fait.
--
A+

G.M. MVP Word
Hervé Branchu
Le #448022
BOnjour Nasium

Vous pouvez directement installer l'office XP
au moment ou il demande le produit qualifiant
insérer le cdrom de la version 2000 puis spécifier le lecteur
cela devrait passer

--
Bonne journée

Le #447874