Installation NT4

The FFF
Bonjour,

Je suis en train de "monter" un serveur personnel.
Malheureusement, je n'avance pas, car avec les 2 cds de Windows Nt4
BackOffice Small Business Server, je dispose de 3 disquettes pour
l'installation.

La premiere est HS.

Je n'arrive pas à retrouvé une copie de celle ci, en tout cas, pour Nt4
Server. J'ai essayer la commande winnt32 /ox, maisj 'obtiens le message comme
quoi ce n'est pas une appli win32 valide. Et sous dos, le message dit que ca
peut pas marcher sous dos justement !!

Je m'arrache les cheveux.

Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir une copie de la premiere
disquette ? Ou un lien ?

Merci d'avance

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
The FFF s'est ainsi exprimé:

[...]

Pourquoi n'essayes-tu pas de booter sur le CD ?

Sinon, un site universel au niveau disquettes de boot :
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
Et pour les disquettes NT4 SRV :
http://jamesseph.phpwebhosting.com/nt4/nt4serv.zip

--
May the Force be with You!
*
F. Dunoyer [MVP]
The FFF avait soumis l'idée :
[...]

Winnt32 c'est la version du programme d'installation pour les systmes
32 bits
Est ce que tu as pas les mêmes options avec Winnt.exe ?
Sinon fait le tourner sur un XP ou sur 2000

Si tu cherches les disquettes de lancement de NT (c'est pour un NT
"normal") tu peux essayer
http://optimisersonpc.free.fr/download.html

Voir aussi (pour la création de disquettes de boot)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;119467

ou encore quelques liens :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q15

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net
The FFF
Alors, j'ai essayer les disquette de boot pour Nt4 server : en anglais,
arriver à la fin, il me dit qu'il ne trouve pas le contrat de licence, et
stop net l'installation.

Boot du cd direct : ca marche pas, on dirait que le cd n'est pas bootable.

J'ai trouve des disquettes de boot pour nt4 en FR, mais arriver au moment de
copier les fichiers depuis le cd, il me demande le cd Workstation, moi, c'est
un BackOffice Small Business Server.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit :

Dans le message news: ,
The FFF s'est ainsi exprimé:

> [...]
> premiere disquette ? Ou un lien ?

Pourquoi n'essayes-tu pas de booter sur le CD ?

Sinon, un site universel au niveau disquettes de boot :

The FFF
Non, rien ne marche.

Il faut vraisemblablement les 3 disquettes livré avec.

Je continu mes recheches.

"F. Dunoyer [MVP]" a écrit :

The FFF avait soumis l'idée :
> [...]

"normal") tu peux essayer
http://optimisersonpc.free.fr/download.html

Voir aussi (pour la création de disquettes de boot)

Gérard G
Bonjour,

The FFF avait soumis l'idée :
Non, rien ne marche.

tu es sûr d'avoir testé ce que t'as dit François.
Pour Win NT4 c'est "winnt /ox"

"F. Dunoyer [MVP]" a écrit :
[...]

The FFF
Pardon, je n'avais pas répondu a cette idée.

Je n'ai pas, sur aucuns des 2 cds, le fichier winnt. Seulement winnt32.

"Gérard G" a écrit :

Bonjour,

The FFF avait soumis l'idée :
> Non, rien ne marche.

tu es sûr d'avoir testé ce que t'as dit François.
Pour Win NT4 c'est "winnt /ox"

--
Gérard G

jbongran
The FFF wrote:
[...]

euh, sous dos, c'est winnt /ox
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sbs/45/reskit/part3/sbrk0317.mspx
The FFF
Bon, ca me semble une tres bonne piste mais je n'ai pas de
winnt.exe...........;;ni de repertoire i386.

J'ai un repertoire alpha, qui contient winnt32. J'ai fait une rechrche, pas
de winnt sur le cd.

Si quelqu'un m'envoi ce fichier, je peux creer mes disquettes ?

"jbongran" a écrit :

The FFF wrote:
> [...]
>
> Je m'arrache les cheveux.
>
> Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir une copie de la

jbongran

"jbongran" a écrit :

The FFF wrote:
[...]

A priori tu aurais le CD pour une architecture processeur alpha, est-ce le
cas ?
The FFF
J'ai une architecture de type Bi Pentium 3. J'ai relu le manuel de 225
pages, il ai bine indiquer que c'est pour un systeme a base de processeur (1
à 4) pentium, avec minimu 64 Mo de ram (j'ai 512)

Materielement, tout est reuni. Si j'installe a partir des disquettes de boot
Anglaise, ca plante arriver à la 3eme, il ne trouve pas le licence agreement
(logique).

Avec les disquettes de Workstation, en Fr, ca plante au 3 aussi, il cherche
le CD Workstation.

La seule solution, pour moi, et de retrouver la disquette 1. Mais si google,
rien a faire, je retompe sur Server en US, ou Workstation en Fr. Dur.

"jbongran" a écrit dans le message de news:
eHZb%23%

"jbongran" a écrit :

The FFF wrote:
[...]

1 2