Installation Office 2007 Édition familiale (question license)

Tellura
Bonjour,

J'ai fait l'achat en ligne dernièrement d'Office 2007 la version familiale
permettant l'installation sur un ordinateur "principal" ainsi que sur 2
appareils portables utilisés par la famille.

Nous sommes dans l'attente des pièces pour notre nouvel ordinateur
"principal".
Ma question est la suivante : En attendant les pièces de notre nouvel
ordinateur, pouvons-nous, ma soeur et moi, tout de même télécharger et
installer Office 2007 sur mon netbook et son portable ou devons-nous
absolument procéder à la toute première installation sur l'ordinateur
"principal"?

Merci beaucoup!

Azo4
sera "principal" le pc de première install! c'est ... formel!
ça siginifie simplement que tu pourras activer 3 fois la même clé...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience