Installation office 2007 "essai"

fusee
Bonjour à tous !
Ce matin, j'ai installé la versionj d'évaluation de office 2007 home
étudiant !
Mon pc est un ACER 902 équipé de Vista. L'installation n'a pas réussi !
Le système me dit que je n'ai pas : stdole32.tb
Comment puis je faire pour pouvoir installer ce logiciel d'office 2007.
Merci de vos conseils.
Bonne journée ! Merci !

thecameleon
bonjour

j ai beau cherché sur mon ordinateur le fichier que t as mentionne et je ne
le trouve pas.
est ce que tu peux faire un imprim ecran du message d erreur qui s affiche
pour toi?
ca me serais tres util pour te dire ce que tu peux faire

[...]

Geo

[...]

Si c'est avec Vista adressez-vous au SAV de ACER, sinon :
http://support.microsoft.com/kb/810608/fr

--
A+

thecameleon
bonjour
le probleme en question, n est relevé qu au niveau des PC acer, je crois que
ce fichier est fichier systeme que les CDs d installation du constructeur n
ont pas
je te conseille de ma part de reinstaller ton windows avec un CD Microsoft
et par la suite installe office 2007