Installation de Office 2007 Ultimate

Gabier
Bonjour,
Après décompression des fichiers et lancement de la "Mise à jour", après une
minute environ, message
"Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office
Ultimate 2007" avec bouton "Fermer" et aucun autre commentaire.
Le journal d'événements contient à la même heure un Avertissement
Source : MsiInstaller
Catégorie: Aucun
Evénement:1015
Description : La connexion au serveur est impossible, Erreur 0x80070422

Pourtant ma connexion Internet est opérationnelle. J'ai essayé d'activer la
mise à jour automatique, et d'arrêter mon antivirus, mais le résultat est
identique.

:)

Geo

[...]

Vous devriez avoir dans votre dossier temp, un fichier du genre
msixxxx.log qui contient des informations plus complètes.

[Réponse faite sur le forum public Office :

news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.office]

--
A+

Geo
Bonjour

En fait, j'ai résolu ce problème en ré-installant le msiInstaller avec sa
dernière version. Cela peut peut-être servir à d'autres.

Tout à fait.
merci pour l'information.

--
A+