Installation Office : Erreur 1310

Le
Beau Christophe
Bonjour.

Je tente d'installer Office 2000 sur un poste NT4 et j'ai
l'erreur 1310.
Erreur lors de l'criture dans le fichier
C:Config.Msi21a60.rbr.
Vrifiez que vous tes autoris accder ce rpertoire.

Merci.

Christophe Beau
06 87 21 14 42
Nadège Dorangeville

Peut être une piste dans la note technique suivante :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;306986

"Beau Christophe" message de news: 272301c41c84$513dc540$
Bonjour.

Je tente d'installer Office 2000 sur un poste NT4 et j'ai
l'erreur 1310.
Erreur lors de l'écriture dans le fichier
C:Config.Msi21a60.rbr.
Vérifiez que vous êtes autorisé à accéder à ce répertoire.

Merci.

Christophe Beau
06 87 21 14 42
Le #473135
Merci. Mais malheureusement, le pb ne se résolve pas comme
indiqué sur cette fiche.

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

"Beau Christophe" écrit dans le

[...]

.

Philippe Pham Minh [MS]

Consulte plutôt la fiche ci-dessous:
OFF2000: Error 1310 When You Install Microsoft Office
http://support.microsoft.com/?id)6175

Philippe