installation office pack 3

jessica22ans
bonjour, j'ai exactement le même problème, il me demande le cd pour installer
office pack 3 mais je ne sais pas pourquoi mon lecteur de cd ne reconnait
plus quand je met un cd dedans (quelque soit le cd) comment puis mettre la
mise à jour sans le cd? merci beaucoup

Azo4
soyons clair!
- le service d'install ne reconnait pas le cd d'office

OU BIEN

- ton lecteur CD ne lit plus aucun CD

?

--