installation office pack 3

1 réponse
jessica22ans
bonjour, j'ai exactement le même problème, il me demande le cd pour installer
office pack 3 mais je ne sais pas pourquoi mon lecteur de cd ne reconnait
plus quand je met un cd dedans (quelque soit le cd) comment puis mettre la
mise à jour sans le cd? merci beaucoup

1 réponse

Azo4
soyons clair!
- le service d'install ne reconnait pas le cd d'office

OU BIEN

- ton lecteur CD ne lit plus aucun CD

?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"jessica22ans" a écrit dans le
message de news:
bonjour, j'ai exactement le même problème, il me demande le cd pour
installer
office pack 3 mais je ne sais pas pourquoi mon lecteur de cd ne reconnait
plus quand je met un cd dedans (quelque soit le cd) comment puis mettre la
mise à jour sans le cd? merci beaucoup