installation pack office famille et etudiant 2007/fichier cab intr

Alexandra Louvet
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable, sous vista. J'ai utilisé pendant deux
jours la version d'essai de word, sans entrer de clef quelconque. Puis, j'ai
voulu installer le pack office, acheté hier. Il m'a été demandé, lors de
l'installation, si je voulais supprimer, réparer ou ajouter des composants à
la version d'essai, déjà présente sur l'ordi. J'ai demandé la suppression.
L'ordi a été redémarré, j'ai entré ma clef de licence, et là, impossible de
trouver des fichiers d'installation. Je reçois ce message: ""le programme
d'installation ne trouve pas Excell.fr-fr\excelLR.cab. Spécifiez une source
d'installation valide puis cliquez sur ok"
J'ai essayé la restauration systeme, mais ça ne fonctionne pas non plus
(peut-être n'était-elle pas encore activée, je ne sais pas...). Comment
retrouver les fichiers .cab perdus? c'est très urgent! merci

Azo4
les fichiers cab sont sur le cd d'office; il est à craindre que ton cd soit
abîmé ou que l'accès au lecteur cd ne soit pas bon...

sinon voir là :

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Serge CENCI