Installation Paint Shop Pro 9.0 Mise à jour

Dominique Ottello
Bonjour,

L'installation de Paint Shop Pro 9, en mise à jour d'une version
précédente, est très mal programmée.

En effet, lors de l'installation, il est demandé qu'une version
précédente soit installée ; la lecture des CD de la version 8 ou de la
version 7 n'est pas vue comme une version précédente.

Il a donc fallu que je ré-installe la version 8.0, puis ensuite la
version 9.0.

Mais, après installation de la version 9.0, il reste pas mal de fichiers
de l'ancienne version 8.0 ainsi que la possibilité de la désinstaller
dans le panneau de configuration ; ce que je n'ai pas essayé de faire de
peur d'effacer des fichiers nécessaires à la version 9.

Jasc Software devra revoir sa procédure d'installation de Paint Shop Pro
9 mise à jour de manière à ce que les CD d'une précédente version soient
acceptés ou alors de procéder à la désinstallation complète de la
version précédente avant d'installer la version 9.0.
--
= Dominique Ottello = http://www.ottello.net
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :

jeuf
Dans son message précédent, Dominique Ottello a écrit :
Bonjour,

L'installation de Paint Shop Pro 9, en mise à jour d'une version
précédente, est très mal programmée.

Dans ce cas, tant pis pour eux :
notre astalavista habituel nous fournira le kivabien ;-)

--
JFV - Gros membre permanent
ZAY
C'est souvent le cas pour des programmes , certains fichiers étant les mêmes
que la version précédente .
On peut voir cela avec deux cd du même programme mais des versions
différentes.
La version 9 apporte quoi de plus que la version 8 ?
ZAY

[...]

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, jeuf tapotait sur son clavier:

Dans ce cas, tant pis pour eux :
notre astalavista habituel nous fournira le kivabien ;-)

Tricheur!

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/newyork/index.html