installation des pilotes

2 réponses
YvesC
bonjour,
à chaque démarrage de mon pc, vista réinstalle les pilotes de mon imprimante
hp photosmart 3300.
Quelqu'un sait-il pourquoi et si on peut remédier à ce problème.
Merci
YvesC

2 réponses

J. K.
Bonjour,

"YvesC" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
à chaque démarrage de mon pc, vista réinstalle les pilotes de
mon imprimante hp photosmart 3300.
Quelqu'un sait-il pourquoi et si on peut remédier à ce
problème.
Merci
YvesC

As-tu vraiment les derniers pilotes ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os 93&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&productC9491#
J'ai vu pour 3310 !
--
Cordialement.
Jacques

garcin lazare
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"YvesC" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
à chaque démarrage de mon pc, vista réinstalle les pilotes de mon
imprimante hp photosmart 3300.
Quelqu'un sait-il pourquoi et si on peut remédier à ce problème.
Merci
YvesC

As-tu vraiment les derniers pilotes ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os 93&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&productC9491#
J'ai vu pour 3310 !
--
Cordialement.
Jacques

Vois dans msconfig->Démarrage. L'installation a peut être laissé une scorie.